Conception de la scène et de la production

Elle peut commencer par une idée esquissée sur le papier. Une atmosphère que vous voulez créer, une grande révélation, un défi expérimental, une conception d’éclairage, un agencement. Quel que soit votre objectif, grâce aux dernières technologies de CAO et de 3D, nous pouvons concevoir et visualiser votre événement afin que vous puissiez le voir – le vivre – avant qu’il ne se produise.

Nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que toutes les parties prenantes partagent la même vision ; en travaillant avec vous tout au long du processus de création, nous utilisons des images et des visites en 3D pour vous montrer comment votre événement pourrait se présenter dans le lieu choisi, qu’il s’agisse d’autres conceptions, couleurs et dispositions des sièges ou de la visualisation de l’exécution d’un concept créatif expérientiel.

 

Équipement

En tant que l’un des plus grands fournisseurs d’équipements techniques pour l’événementiel, nous disposons d’une vaste gamme de produits de pointe, allant de l’éclairage, du son et de la vidéo à la mise en scène, l’électricité, le gréement et les rideaux.

Que vous organisiez un événement social, que vous ayez besoin d’équiper plusieurs lieux, que vous ayez besoin de rideaux sur mesure ou que vous cherchiez un partenaire de confiance pour fournir la technologie nécessaire à un concert ou à tout autre type d’événement, nous pouvons vous aider. Nous disposons d’une vaste gamme d’équipements, y compris les dernières technologies des principaux fabricants, et nous sommes bien équipés pour répondre à vos besoins.

 

Plateaux de diffusion

Les plateaux de diffusion sont nos studios en personne où vous pouvez enregistrer ou diffuser une présentation professionnelle dans un cadre propre et sûr.  

Nous disposons de tout l’équipement professionnel (et du personnel) nécessaire pour réaliser une présentation percutante, avec un éclairage, du matériel de scène et bien plus encore, tout en assurant la sécurité de vos présentateurs et des membres de notre équipe. 

Idéal pour : Les événements virtuels et hybrides, ou toute présentation qui sera diffusée en direct ou préenregistrée et hébergée ultérieurement. 

Pour en savoir plus, cliquez ici.  

Mapping vidéo

Le mapping vidéo est une technique de projection passionnante qui utilise des logiciels spécialisés et d’autres technologies pour déformer et mélanger les images projetées afin qu’elles s’adaptent parfaitement sur des « écrans » de forme irrégulière tels que des bâtiments, des espaces intérieurs, des objets et des paysages naturels, et des patinoires.

On ne peut pas nier le facteur « cool » du mapping vidéo. Pouvoir projeter sur n’importe quelle surface crée des applications infinies.. Le mapping vidéo peut également être statique et dynamique. Nous l’aimons pour sa capacité à transformer un espace. Gardez à l’esprit que la projection sera plus efficace dans un espace sombre.

Idéal pour : Transformer l’extérieur d’un lieu pour un événement social en soirée, des activations expérientielles où vous devez transporter votre public dans un endroit réel ou imaginaire, et captiver un large public avec un contenu en mouvement de type 3D.

Soutien technique de théâtre

Nombre de nos collaborateurs compétents ont commencé leur carrière au théâtre et cette expertise, associée à un véritable enthousiasme pour le spectacle vivant, signifie que nous partageons une compréhension fondamentale des divers besoins techniques d’une production théâtrale.

Pour contacter un lieu d’Encore, veuillez consulter notre page Localisateur Global. Filtrez par type de lieu, pays, ville et marque du lieu. Les membres qualifiés de notre équipe vous guideront vers les solutions les mieux adaptées à votre type d’événement.

Localisateur Global

Discutons de vos besoins en matière d’expérience événementielle.

Contactez-nous au 1.800.868.6886 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer !

Pour contacter un lieu spécifique, veuillez procéder via Localisateur Global. Cela vous permettra d’entrer en contact avec l’équipe du lieu de l’événement afin de répondre à vos besoins en matière d’expérience événementielle.

Pour les demandes de renseignements généraux sur les événements, veuillez continuer à remplir le formulaire

MktoForms2.loadForm(« //app-sj32.marketo.com », « 920-VLN-838 », 1084);

MktoForms2.loadForm(« //app-sj32.marketo.com », « 920-VLN-838 », 1084);

Stage and Production Design

 

It can start with an idea sketched out on paper. An atmosphere you want to create, a big reveal, an experiential challenge, a lighting design, a layout arrangement. Whatever you want to achieve, using the latest CAD and 3D technologies, we can design and visualise your event so that you can see it –experience it – before it happens. 

We provide you with all you need to ensure all stakeholders share the same vision; working with you throughout the creative process, we use 3D images and walk-throughs to show you how your event could look at your chosen venue, from alternative designs, colours and seating arrangements to visualizing the execution of an experiential creative concept. 

Equipment

 

As one of the world’s largest technical event equipment suppliers, we have huge state-of-the-art range available, from lighting, sound and video to staging, power, rigging and drapes. 

Whether you have a social event, need to equip multiple venues, require custom drapes or you’re seeking a trusted partner to supply technology for a concert or show, we can help. With a vast array of equipment available – including the latest technology from leading manufacturers we’re well-equipped to meet your requirements.

Presentation Stages

Presentation Stages are our in-person studios where you can record or broadcast a professional presentation in a clean, safe setting.  

We include all of the professional equipment (and staff) to deliver a high-impact presentation with lighting, stage equipment, and much more – all while keeping your presenters and our crew members safe. 

Great for: Virtual and Hybrid Events, or any presentation that will be broadcasted live or pre-recorded and hosted later. 

Learn more.  

Projection Mapping

Projection mapping is an exciting projection technique that uses specialized software and other technologies to warp and blend projected images so they fit perfectly on irregularly shaped “screens” such as buildings, interior spaces, objects and natural landscapes, and ice rinks.

There’s no denying the cool factor of projection mapping.  Being able to project onto any surface creates endless applications.. Projection mapping can also be both static and dynamic. We love it for its ability to transform a space. Keep in mind that projection is going to be most effective in a dark space. 

Great for: Transforming the outside of a venue space for an evening social event, experiential activations where you need to transport your audience somewhere real or imagined, and captivating a large audience with 3D-like moving content.  

Technical Theatre Support

Many of our knowledgeable staff started their careers in the theatre and this expertise, combined with a genuine enthusiasm for live performance, means we share a fundamental understanding of the diverse technical needs of a theatrical production. 

To contact an Encore venue, please visit our Global Locator page. Filter by venue type, country, city and venue brand. Our skilled team members will guide you through the solutions best suited for your event type.

Global Locator

Let’s Talk About Your Event Experience Needs.

Call us at 1.800.868.6886 or fill out the form below to get started!

To contact a specific venue, please proceed via Global Locator. This will allow you to get in touch with the venue team to assist with your event experience needs. For general event inquiries, please continue to complete the form