Événements spéciaux

 Public ou privé, en intérieur ou en extérieur, nos experts passionnés sont prêts à transformer votre événement spécial pour créer des moments mémorables pour vous et vos participants. Des festivals et des concerts aux mariages, en passant par les remises de prix, les galas et les événements sportifs en direct, nous vous aiderons à créer des points de convergence, des moments forts, de la positivité, du plaisir et de l’impact. 

Grâce à des services audiovisuels impressionnants, des scénographies et des éclairages époustouflants et une gestion complète de la production de l’événement, nous pouvons créer l’atmosphère parfaite pour votre événement spécial.

Notre approche intégrée garantit que tous les services techniques que nous fournissons se complètent, créant ainsi une expérience homogène de la scène à l’écran, pour tous les participants. Nous pouvons concevoir sur mesure des décors de scène impressionnants et leur donner vie en utilisant les toutes dernières technologies en matière de vision et de projection, installer des systèmes d’éclairage avec des effets lumineux spectaculaires, créer un drame et une ambiance avec un son parfaitement clair et, surtout, nous pouvons être présents dès le premier jour jusqu’au démontage pour garantir le déroulement parfait de votre événement spécial.  

Vous pouvez compter sur Encore pour créer et vivre l’expérience d’un événement avec les outils de production les plus récents et les plus fiables afin de vous assurer que votre événement spécial laisse une impression durable. 

Services et technologies

Études de cas / Galerie

ClickShare

Cette solution unique de présentation sans fil encourage la collaboration tout en maximisant l’efficacité des réunions. Plus besoin de s’inquiéter de tâtonner entre les ordinateurs portables et les prises électriques. ClickShare permet à plusieurs présentateurs de partager en toute transparence le contenu de leur appareil en un seul clic. Au lieu de devoir faire passer le câble, votre réunion peut se poursuivre sans interruption.

Centre d'alimentation​

Un petit centre d’alimentation de table constitue un moyen simple et pratique pour les participants de charger les appareils pendant les réunions. 

Planifier Votre Événement​

Pour contacter un lieu spécifique, veuillez cliquer sur le localisateur global en haut de la page. Cela vous permettra d’entrer en contact avec l’équipe chargée du lieu pour vous aider à organiser votre événement. Pour les demandes de renseignements généraux sur l’événement, veuillez continuer à remplir le formulaire ci-dessous.

Special Events

Public or private, indoor or outdoor, our passionate event experts are ready to transform your special event to create memorable moments for you and your participants. From festivals and concerts to weddings, award showsgalas and live sporting events, we’ll help you create focal points, moments of build-up, positivity, fun, and impact. 

Through impressive audio visual services, stunning stage designs and lighting displays, and full event production management, we can create the perfect atmosphere for your special event.

Our integrated approach ensures every technical service we provide will complement each other, creating a seamless experience from stage to screen, for all participants. We can custom design impressive stage sets and bring them to life using the latest in vision and projection mapping; install lighting systems with spectacular lighting effects; create drama and ambiance with crystal-clear audio and most importantly, we can be there from day one until tear-down to ensure your special event runs flawlessly. 

You can rely on Encore to create and event experience with the latest and most trusted event production tools to make sure your special event leaves a lasting impression. 

Services & Technology

Case Studies/Gallery

ClickShare

This unique, wireless presentation solution encourages collaboration while maximizing meeting efficiency. No more worrying about fumbling between laptops and plugs. ClickShare enables multiple presenters to seamlessly share device content with just the click of a button. Instead of passing the cable, your meeting can press on without interruption.

Power Center

A small tabletop power center provides a simple, convenient way for attendees to charge devices during meetings. 

Plan Your Event

To contact a specific venue, please click the Global Locator at the top of the page. This will allow you to get in touch with Venue Team to assist with your event experience needs. For general event inquiries, please continue to complete the form below.