presentation stages

Organisez un événement en ligne d’allure professionnelle à partir de l’un de nos plateaux de diffusion.

 

La seule constante dans notre secteur est la création d’événements percutants, indépendamment de la présence virtuelle ou en personne, qui reste une priorité absolue. Alors que notre industrie traverse la transition entre les événements virtuels, hybrides et en direct, les solutions qui soutiennent cet objectif doivent être adaptables à l’environnement actuel.

Encore lance les plateaux de diffusion afin de rapprocher les présentateurs et les participants sur place et à distance dans un environnement de présentation qui leur est familier. Avec un plateau de diffusion, notre équipe vous fournit un endroit propre et sûr pour enregistrer ou diffuser un message pour votre événement hybride ou virtuel.

Avec MeetSAFE™, nos protocoles de santé et de sécurité, nous assurons la sécurité de votre équipe et de la nôtre sur place.

Pourquoi utiliser un plateau de diffusion ?

    • Amélioration de l’engagement des participants : Engagez vos participants avec une présentation dynamique diffusée en direct ou disponible à la demande.
    • Flexibilité des intervenants et des participants : Grâce à nos capacités de diffusion à distance, vous pouvez faire venir d’autres orateurs et participants à votre événement, quel que soit leur emplacement et sans avoir à vous déplacer à un endroit précis.
    • Une production sans faille : Notre équipe vous assistera dans tous les aspects de la production d’événements virtuels, de la planification à la répétition, de la direction du présentateur et de la gestion de la scène à l’exécution et à la post-production.
    • Personnalisation de la marque : Chacun de nos plateaux de diffusion offre diverses possibilités de marquage personnalisé.
    • Une technologie de pointe : Grâce à notre grande expérience dans le domaine de la technologie événementielle, nos équipes peuvent créer des moments forts sur scène en utilisant les dernières technologies disponibles.

Les plateaux de diffusion sont équipés de toutes les technologies et de tous les équipements de mise en scène essentiels dont vous avez besoin pour diffuser votre message via n’importe quelle solution en ligne. Le plus important, c’est que vous aurez notre équipe d’experts sur place pour vous aider à optimiser votre présentation et à gérer l’événement afin que tous vos intervenants puissent présenter en toute confiance.

 

 

Planifier une visite

f

Nous vous proposons des espaces à travers le Canada.

Laissez-nous préparer le terrain pour vous

Contactez-nous au

1-800-868-6886 

ou remplissez le formulaire.

Encore dispose d’un nombre toujours croissant d’espaces dans le monde entier, conçus pour une diffusion et un enregistrement de qualité professionnelle de votre message. Vous pouvez vous faire une idée de votre prochain événement en visitant l’un de ces plateaux de diffusion prédéfinis.

presentation stages

Host a professional looking online event from one of our presentation stages.

 

The only constant in our industry is that creating impactful events, regardless of virtual or in-person attendance, remains a top priority. As our industry navigates the transition between virtual, hybrid, and live events, solutions that support that objective must be adaptable to the current environment.

Encore is launching Presentation Stages to bridge local and remote presenters and attendees together in a presentation environment with which they are familiar. With a Presentation Stage, our team provides a clean, safe location for you to record or broadcast a message for your hybrid or virtual event.

Powered by MeetSAFE™, our healthy and safety protocols, we ensure the safety of both your team and ours onsite.

Why Use a Presentation Stage?

 

    • Enhanced attendee engagement: Engage your attendees with a dynamic presentation streamed live or available on demand
    • Speaker and attendee flexibility: With our remote capabilities, bring other speakers and attendees to your event, regardless of their location and without having to travel to a central place
    • Flawless production: Our team will support you with all aspects of virtual event production from planning to rehearsal, presenter direction and stage management to execution and post-production.
    • Custom branding: Each of our presentation stages allow for various custom branding opportunities.
    • Leading edge technology: Leveraging our extensive experience in event technology, our teams can create compelling onstage moments using the latest in available technology.

 

Presentation Stages are equipped with all the essential technology and staging equipment that you need to deliver your message via any online solution. The best part is, you’ll have our expert team onsite to help optimize your presentation and manage the event so all your speakers can present with confidence.

 

 

Schedule a Tour

 

We make it easy with locations across Canada.

Let Us Set The Stage for You

Call us at

1.800.868.6886

or fill out the form above to schedule a tour at one of our stages

Encore has an ever-growing number of spaces around the world built for professional quality streaming and recording of your message. Take the guesswork out of you rnext event by visiting one of these pre-built Presentation stages