En tant que vice-président des services d’information, Mark crée des voies cibles d’innovation et de service pour l’entreprise Encore Canada. Il se rend compte que pour fournir un service exceptionnel et une valeur inégalée, il doit être capable non seulement d’écouter, mais aussi d’entendre vraiment les clients et les besoins et attentes qu’ils communiquent. Son expérience de l’intégration de systèmes et sa solide compréhension du modèle commercial audiovisuel ont fourni une base solide sur laquelle Encore Canada peut se développer.

Sonya a rejoint PSAV en janvier 2018, à partir du GLM 2018. Sonya s’associe à l’équipe de direction canadienne pour fournir une orientation stratégique en matière de ressources humaines pour l’entreprise canadienne. Détentrice du titre de SPHR, Sonya apporte à l’organisation plus de 20 ans d’expertise en ressources humaines dans tous les domaines, notamment la paie, les avantages sociaux, la rémunération, la gestion des performances, la formation et la santé et la sécurité.

Débutant dans l’industrie du marketing événementiel en 2011, Madeleine possède une vaste expérience des deux côtés de l’allée. En rejoignant Encore Canada en 2016, elle apporte une solide compréhension de l’industrie et offre aux équipes de vente et de marketing d’Encore Canada une perspective nouvelle. L’attitude collaborative de Madeleine est essentielle pour trouver des solutions créatives aux défis. Et elle apprécie le fait que l’entreprise d’Encore Canada encourage et partage la vision de « rendre cela personnel ».

Nozer Bhathena est le vice-président de PSAV pour les opérations du site canadien. Il est responsable de la gestion des pertes et profits et fournit un leadership pratique, une inspiration et une éducation de nos valeurs fondamentales et de nos locataires à succès au sein de sa main-d’œuvre diversifiée.

En tant que vice-président de la région Est d’Encore Canada, Bernard s’efforce chaque jour d’approfondir les relations de l’entreprise avec les cadres et les dirigeants des centres et lieux de congrès, ainsi qu’avec les grands comptes de l’audiovisuel. Il s’attache à assurer l’entière satisfaction de chaque client, ce qu’il fait en identifiant et en abordant les domaines d’amélioration potentiels et en explorant de nouvelles possibilités de partenariat et de revenus.

Lorsque Serge a rejoint Encore Canada en 2016, il a apporté plus de 18 ans d’expérience en matière de leadership. Il utilise cette expertise dans son rôle actuel de dirigeant pour servir de visage à Encore Canada, en apportant l’innovation et la technologie à chacun de ses clients et à chaque événement

Travaillant dans divers marchés au Canada, Neil apporte à Encore Canada plus de 25 ans d’expérience en production et en gestion d’événements. Passionné par la technologie et doté d’une aptitude naturelle pour le service à la clientèle, il a contribué à la réussite d’événements pour des clients tels que le Congrès international de l’Armée du Salut, l’Association des services environnementaux de l’Alberta, l’Association des entrepreneurs de pipelines du Canada, les prix Juno et la Société canadienne d’ophtalmologie.

Peter est un professionnel passionné de l’audiovisuel qui aime toujours l’entreprise après 30 ans. Il croit en la création de relations à long terme avec les clients en les aidant à réussir et en devenant leur partenaire d’événements plutôt que d’être simplement un autre fournisseur. Il offre une mine de connaissances pratiques sur la technologie événementielle et sur la manière de l’utiliser efficacement pour des événements en direct.

Ayant débuté avec Encore Canada en 2004, Jay présente un impressionnant CV. Qu’il travaille des deux côtés, qu’il soit compétent dans l’élaboration de plans de vente stratégiques ou qu’il ait une longue expérience de la vente, il est expérimenté dans toutes les facettes de la gestion des ventes et a fait ses preuves.

SVP, Finance

Joining Encore Canada in 1984, Brian brought a well-rounded financial background that provided the experience needed to run a successful organization. He has continued to expand on this expertise, providing clients with accurate, timely information and reaffirming Encore Canada’s status as the industry leader in service excellence

VP, IT

As the vice president of information services, Mark creates target paths of innovation and service for the Encore Canada enterprise. He realizes that to provide exceptional service and unmatched value, he must be able to not just listen to—but really hear—clients and the needs and expectations they communicate. His experience with system integration and his solid understanding of the audiovisual business model have provided a solid foundation on which Encore Canada can grow.

Director, Human Resources

Sonya joined PSAV in January of 2018, starting at the 2018 GLM. Sonya partners with the Canadian leadership team to provide strategic HR direction for the Canadian Business. Holding the SPHR designation, Sonya brings over 20 years of Human Resources expertise in all facets of Human Resources including Payroll, Benefits, Compensation, Performance Management, Training, and Health and Safety to the organization.

VP, Creative and Marketing

Starting in the event marketing industry in 2011, Madeleine has a wide range of experience on both sides of the aisle. Joining Encore Canada in 2016, she brings a strong understanding of the industry and offers Encore Canada’s sales and marketing teams a fresh perspective. Madeleine’s collaborative attitude is key to finding creative solutions to challenges. And she enjoys that the Encore Canada’s enterprise promotes and shares the vision of “making it personal.”

VP, Venues

Nozer Bhathena is PSAV’s Vice President of Canada’s Venue operations. He is responsible for P&L management and provides hands-on leadership, inspiration and education of our core values and success tenants within his diverse workforce.

Vice President, Production & Venues, Eastern Canada

As vice president of Encore Canada eastern region, Bernard strives every day to deepen the company’s relationships with executives and senior levels at convention centers and venues, as well as large audiovisual accounts. He is focused on ensuring each client’s complete satisfaction, which he does by identifying and addressing potential areas of improvement and exploring new partnership and revenue opportunities.

VP, Production Center Operations – Ontario

When Serge joined Encore Canada in 2016, he brought more than 18 years of leadership experience. He’s using that expertise in his current leadership role to serve as the face of Encore Canada, bringing innovation and technology to each of his clients and on each event.

VP, Production Center Operations – Western Canada

Working in various markets across Canada, Neil brings over 25 years of event production and management experience to Encore Canada. With a passion for technology that intersects with a natural ability for client service, he has contributed to a history of successful events for clients such as The Salvation Army International Congress, The Environmental Services Association of Alberta, The Pipeline Contractors Association of Canada, The Juno Awards and The Canadian Ophthalmological Society.

VP, Sales

Peter is a passionate AV professional who still loves the business after 30 years. He believes in creating long-term relationships with clients by helping them succeed and becoming their event partner vs just being another supplier. He offers a wealth of practical knowledge on event technology and how to use it effectively for live events.

VP, Sales

Starting with Encore Canada in 2004, Jay brings an impressive resume to the table. From working on both sides of the aisle to being proficient in developing strategic sales plans to having a storied sales history, he is experienced in all facets of sales management and has a proven track record of success.

SVP, Venue Contract Sales

With nearly 40 years of industry experience, including more than 25 with Encore Canada, Steve serves as a trusted advisor to clients. His goal is simple: Achieve clients’ goals while providing measurable value.