Solutions pour les événements

Créativité
Technologie
Production
Événements hybrides & virtuels

Une créativité qui inspire

Même au stade des hypothèses, nos stratèges et concepteurs travaillent avec vous pour imaginer les moyens les plus attrayants d’inspirer les participants, en utilisant les dernières solutions technologiques. Grâce aux idées et à la créativité de notre large éventail de professionnels du secteur, nous aidons à transformer ces « et si » en « pourquoi pas » ?

 

Une production qui engage

Avec des plateaux de diffusion prêts à l’emploi dans tous les grands marchés de conventions aux États-Unis et des partenaires hôteliers et de lieux de réunion dans le monde entier, des événements en personne, virtuels et hybrides peuvent être produits pratiquement partout, de manière sûre et professionnelle, pour des budgets modestes comme pour des budgets beaucoup plus importants.

 

Une technologie qui connecte

Le succès d’un événement en direct n’est pas déterminé par les fioritures, mais par la qualité de la communication avec les participants. En suivant de près les dernières tendances industrielles et technologiques, nous sommes en mesure de donner vie à des projets primés à partir d’un portefeuille complet de solutions.

Une expérience unique de haute qualité

Il établit la norme pour le prochain événement.




J'ai vraiment apprécié de travailler avec Encore Canada en tant que partenaire de l'événement. Ils ont été formidables à chaque étape, travaillant en étroite collaboration avec moi pour concevoir et démystifier tous les éléments permettant d'atteindre les objectifs de mon événement. Nous étions si heureux de produire un tel événement qui a permis de faire vivre une expérience unique de si grande qualité au public qui assiste à notre gala. Il établit la norme pour l'événement à ne pas manquer de l'année prochaine.rd for next year’s not-to-miss event.


Vicki Brydon
Directrice des relations publiques, Fondation de l'hôpital Peace Arch




Notre relation avec notre société d'audiovisuel était particulièrement forte et nous avons collaboré sur de nombreux aspects, du partage des frais d'un photographe à la résolution des problèmes liés aux prestations des commanditaires. Par exemple, pour réaliser notre vision d'un groupe itinérant, notre société audiovisuelle a conçu et construit une scène roulante précâblée que nous avons appelée "The Bandwagon". Cela a permis à un groupe de trois musiciens de se brancher et de jouer là où il le fallait, dans cinq endroits différents, créant ainsi une atmosphère de fête pendant deux jours, avec un minimum de coûts et d'efforts. 2018 a été une excellente année qui nous a permis de dépasser nos objectifs de profit financier et de participation...


Erin Rodie
Gestionnaire de conférences et d'événements

Previous
Next

Event Solutions

Creative
Technology
Production
Hybrid & Virtual Events

Creativity that inspires

Even at the “what if” stage, our strategists and designers work with you to envision the most engaging ways to inspire attendees, utilizing the latest technology solutions. With the insights and creative thinking from our wide roster of industry professionals, we help turn those “what ifs?” into “why not?”

 

Production that engages

With ready-to-go presentation stages in every major convention market in the U.S. and hotel & venue partners around the world, in-person, virtual and hybrid events can be produced practically anywhere that are safe and professional for modest budgets as well much larger ones.

 

Technology that connects

The success of a live event is not determined by bells and whistles, but how well you connect with your participants. By keeping a pulse on the latest industry and technology trends, we’re able to bring to life award winning work from a full portfolio of solutions.

high-quality unique experience

It sets the standard for next event.




I truly enjoyed working with Encore Canada as an event partner, they were amazing at every stage, working closely with me in designing and demystifying all elements to achieve my event objectives. We were so happy to produce such an event that catered such a high-quality unique experience to the audience that attends our Gala. It sets the standard for next year’s not-to-miss event.


Vicki Brydon
Director, Public Relations, Peace Arch Hospital Foundation




I truly enjoyed working with Encore Canada as an event partner, they were amazing at every stage, working closely with me in designing and demystifying all elements to achieve my event objectives. We were so happy to produce such an event that catered such a high-quality unique experience to the audience that attends our Gala. It sets the standard for next year’s not-to-miss event.


Vicki Brydon
Director, Public Relations, Peace Arch Hospital Foundation




Our relationship with our audio visual company was particularly strong and we collaborated on many fronts from sharing the cost of a photographer to solving sponsor deliverables. For example, to fulfill our vision of a roving band, our AV Company designed and built a prewired rolling stage we called ‘The Bandwagon’. This enabled a three-piece band to simply plug and play where needed in 5 different locations creating a festive atmosphere over the entire two days with minimal cost or effort. 2018 was an excellent year that saw us exceed our financial profit goals and attendance targets..


Erin Rodie
Conference and Event Manager.

Previous
Next