Avec autant de kiosques qui souhaitent attirer l’attention, comment votre espace d’exposition se distinguera-t-il au sein du salon ? Grâce à une réunion de découverte, nous prenons le temps de comprendre vos objectifs, votre marque et votre public.

À partir de là, nous utilisons la réflexion sur la conception, l’analyse des concurrents, les études sur l’empathie des participants et l’innovation technologique pour créer une stratégie sur mesure qui répondra à vos besoins, établira un lien avec votre public et vous distinguera dans l’espace d’exposition.

Conception & Fabrication de l'espace d'exposition

    • FABRICATION & GRAPHISME

Les compétences internes en matière de fabrication comprennent la menuiserie, la production de métal, de peinture et de plastique, ainsi que des investissements dans des équipements de pointe qui nous permettent d’imprimer des graphiques de toutes tailles, sur n’importe quel matériau.

    • DES EXPOSITIONS AXÉES SUR LA TECHNOLOGIE (AUDIOVISUELLE)

Des murs DEL, de la production médiatique, du mapping vidéo et de la projection, de la RV et de la RA aux systèmes d’éclairage et de sonorisation en réseau, l’équipe des expositions et des événements spéciaux d’Encore Canada offre une gestion de projet complète, des rendus, des installations, un service sur place et une expertise technique pour vous aider à créer des espaces d’exposition novateurs et percutants.

    • LES AGENCES ET LES CONSTRUCTEURS DE KIOSQUES

Encore Canada dispose d’une division entière dédiée à la collaboration avec les agences et autres constructeurs de kiosques. Il arrive souvent que vous cherchiez un partenaire qui n’a qu’une expertise technologique dans le domaine de l’audiovisuel. Vous recherchez également un partenaire discret, avec des limites professionnelles. L’équipe Expositions et événements spéciaux d’Encore peut vous fournir l’équipement et les compétences nécessaires pour créer un kiosque d’exposition technologique mémorable pour votre client.

Services généraux de construction & de fabrication

    • FABRICATION

Les compétences internes en matière de fabrication comprennent la menuiserie, la production de métal, de peinture et de plastique, ainsi que des investissements dans des équipements de pointe qui nous permettent d’imprimer des graphiques de toutes tailles, sur n’importe quel matériau.

    • KITS DE SERVICES

Tout ce que vous devez savoir, en un seul endroit. Le kit de service aux exposants comprend des informations clés sur le salon, des formulaires de commande, des instructions et des dates clés.

    • LES REPRÉSENTANTS DES SERVICES D’EXPOSITION

Les exposants sont des guerriers de la route – ils voyagent souvent d’une exposition à l’autre avec la pression de cultiver des prospects et d’attirer les participants dans leur espace d’exposition. Nos représentants des services d’exposition sont leur premier point de contact et les aident à comprendre, suivre et commander les services d’exposition. Et en tant que plus grande société de production au monde, nous proposons des solutions technologiques spécifiques aux expositions pour s’adapter à une variété d’espaces et de types d’expositions.

    • COMMANDE EN LIGNE & EXPÉDITION

Commandez du mobilier, des tapis, de la main d’œuvre, de l’audiovisuel et d’autres services d’exposition en utilisant notre système de commande en ligne pour les exposants. Ce système est facile à utiliser et vous permet d’accéder instantanément à vos commandes, où que vous soyez.

Localisateur Global

Pour contacter un lieu d’Encore Canada, veuillez visiter notre page Localisateur Global. Filtrez par type de lieu, pays, ville et marque de lieu. Les membres qualifiés de notre équipe vous guideront vers les solutions les mieux adaptées à votre type d’événement.

Discutons de vos besoins en matière d’expérience événementielle.

Contactez nous au 1.800.868.6886 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour commencer !

Pour contacter un lieu spécifique, veuillez procéder via Localisateur Global. Cela vous permettra d’entrer en contact avec l’équipe du lieu de l’événement afin de répondre à vos besoins en matière d’expérience événementielle. 

Pour les demandes de renseignements généraux sur les événements, veuillez continuer à remplir le formulaire

MktoForms2.loadForm(« //app-sj32.marketo.com », « 920-VLN-838 », 1169);

With so many booths competing for attention, how will your exhibit space be set apart on the tradeshow floor? Through a discovery meeting we take the time to understand your goals, your brand, and your audience.

From there, we use design thinking, competitor analysis, attendee empathy studies, and technological innovation to create a strategy that is custom-built to serve your needs, connect with your audience, and set you apart on the crowded exhibit floor.

Exhibit Design & Fabrication

    • FABRICATION & GRAPHICS

In-house fabrication proficiencies include carpentry, metal, paint and plastics  production, as well as investments in state-of-the-art equipment that allow us to print graphics of all sizes, on any material.

 

    • TECHNOLOGY-FOCUSED EXHIBITS (AUDIO VISUAL)

From LED walls, media production, video and projection mapping, VR, and AR to line-array lighting and sound systems, Encore Canada’s Exhibits and Specialty events team provides full project management,  renderings, installation, onsite service, and technical expertise to help you create exhibit spaces that are innovative and impactful.

 

    • AGENCIES AND BOOTH BUILDERS

Encore Canada has an entire division dedicated to working with agencies and other booth builders. Often times you’re searching for a partner with technological AV expertise only. You’re also looking for a discreet partner with professional boundaries. Encore’s Exhibits and Specialty Events team can provide you with the equipment and skillset to create a memorable tech-driven exhibit booth for your client.

General Services Contracting & Fabrication

    • FABRICATION

In-house fabrication proficiencies include carpentry, metal, paint and plastics  production, as well as investments in state-of-the-art equipment that allow us to print graphics of all sizes, on any material.

    • SERVICE KITS

Everything you need to know, in one place. The Exhibitor Service Kit includes key show information, order forms, instructions and key dates.

    • EXHIBIT SERVICE REPRESENTATIVES

Exhibitors are road warriors – often traveling from show to show with the pressure to grow leads and attract attendees to their exhibit space. Our Exhibit Service Representatives are their first point of contact – helping them understand, keep track of, and order show services. And as the world’s largest production company, we offer exhibit-specific technology solutions to suit a variety of exhibit spaces and types.

    • ONLINE ORDERING & SHIPPING

Order furniture, carpet, labor, AV and other show services using our Online Exhibitor Ordering System. It’s easy-to-use and provides you instant access to your orders from anywhere.

Global Locator

To contact an Encore Canada venue, please visit our Global Locator page. Filter by venue type, country, city and venue brand. Our skilled team members will guide you through the solutions best suited for your event type.

Let’s Talk About Your Event Experience Needs.

Call us at 1.800.868.6886 or fill out the form below to get started!

To contact a specific venue, please proceed via Global Locator. This will allow you to get in touch with the venue team to assist with your event experience needs. For general event inquiries, please continue to complete the form